Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Enfin un vrai article de presse !

+7
jeanmarcrepsol
zouille
pascal.r
jpr29
clautic
gc29
Bacca
11 participants

Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Enfin un vrai article de presse !

Message par Bacca Lun 9 Mai - 16:56

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/securite-routiere-radars-et-permis-a-points-ont-fait-chuter-le-nombre-de-morts-09-05-2011-1295216.php

Amis motards, je vous laisse contempler cette ode à l'amour du radar et ce pamphlet aux motards. Savourez !
Je crois que le combat est perdu d'avance quand on lit des conneries comme ça. Je me dis que pisser dans un violon aurait plus d'utilité !
Quand on lit un article, aussi inintéressant qu’erroné, comme celui ci, bah on a bien envie de foutre sa brêle dans un avion et d'aller voir ailleurs...
Ou peut-être même détourner ce même avion et le poser directement au ministère concerné...Dédicasse à Oussama...

Comprenez-vous le sens de cette phrase : (Elle se trouve dans la partie: "Autres solutions que de multiplier le nombre de radars par mille")

Le gouvernement pourrait accroître la pression sur les pilotes de deux-roues et les piétons, très vulnérables et parfois eux-mêmes responsables d'accidents.


Moi, je lis : " Le gouvernement, qui a compris que les "motards" étaient très vulnérables face aux dangers de la route, va augmenter la répression sur eux. "

Donc, face aux criminels en liberté, la police a décidé d'arrêter tous les innocents, de les foutre en tôle, comme ça, les criminels pourront plus faire de crimes !!!
Vraiment pas con les mecs là haut quand même ! Fallait la chier celle là....
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par gc29 Lun 9 Mai - 21:36

Tout à l'heure dans l'émission de farce inter "le téléphone sonne", (invité Phil moneret et un gars de la ffmc, sacé challenge pour eux de garder la raison devant tant d'inepties), on a bouffé. Ce n'est pas une radio réputée impartiale, mais dommage que la conneries ne tue pas.

Au programme dans le désordre : les motards ne partagent pas la route
ne sont pas soumis aux controles
pas de CT
l'inter-file
pas de législation sur le bruit
provoquent et sont responsables des accidents
prennent leur enfants en bas âge en passager
donnent des coups de latte dans les voitures qui leur coupent la route....
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par Bacca Mar 10 Mai - 8:33

Nous voilà démasqués !!!


Rendez-vous motards ! Vous êtes cernés !
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par clautic Mer 11 Mai - 20:31

clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par jpr29 Mer 11 Mai - 20:50

comme tu dis c'est le pompon Enfin un vrai article de presse ! 63141
jpr29
jpr29

Messages : 1272
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 68
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par clautic Mer 11 Mai - 21:06

j'ai du mal à imaginer une plaque de 21x27,5 sur .....un r1 ou un 600 gex ou même sur la mienne d'ailleur !!!! c'est le deuxième effet kiss-cool ....Enfin un vrai article de presse ! Pompe_11
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par pascal.r Mer 11 Mai - 21:34

clautic a écrit:j'ai du mal à imaginer une plaque de 21x27,5 sur .....un r1 ou un 600 gex ou même sur la mienne d'ailleur !!!! c'est le deuxième effet kiss-cool ....Enfin un vrai article de presse ! Pompe_11

Enfin un vrai article de presse ! 151680 Enfin un vrai article de presse ! 151680 Enfin un vrai article de presse ! 151680 Enfin un vrai article de presse ! 151680 Enfin un vrai article de presse ! 151680
au moins une polution visuel a pas chere Enfin un vrai article de presse ! 983899

le q des mobs qui retrecient et les plaques qui ressemblent a des plaques tombales Enfin un vrai article de presse ! 6675

reste plus qu'a mettre un doigt sur le garde de boue av................

pascal.r

Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ker

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par gc29 Mer 11 Mai - 22:35

Il est temps de se sortir les doigts du cul. Voir plus que temps. C'est quand qu'on se les fait ces politicards et flicards de merde.
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par clautic Jeu 12 Mai - 13:23

quelle différence entre les nazis et le gouvernement actuel ????vos ne voyez pas ?? mais si .....un peu d'histoire : L'étoile jaune est une pièce de tissu en forme d'étoile de David et de couleur jaune, comme son ancêtre la rouelle, imposée par l'Allemagne nazie comme signe vestimentaire distinctif aux Juifs . les juifs ont eu leur étoile et nous ont va avoir un gilet fluo !!!!
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par zouille Jeu 12 Mai - 18:24

le chasuble jaune fluo
ont va avoir l'air de con merci sarko
et VIVE LA BRETAGNE LIBRE
zouille
zouille

Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 42
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par jeanmarcrepsol Jeu 12 Mai - 21:07

moi le gilet fluo je ne le mettrai que si les flics le mettent aussi. Enfin un vrai article de presse ! 4936 Enfin un vrai article de presse ! 4936 si on doit passer pour des guignoles .autant que les flics le soient aussi Enfin un vrai article de presse ! 588484 Enfin un vrai article de presse ! 318569
jeanmarcrepsol
jeanmarcrepsol

Messages : 250
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 54
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par gc29 Ven 13 Mai - 7:17

La moto est déjà jaune, j'suis dispensé Enfin un vrai article de presse ! 544623 Enfin un vrai article de presse ! 4936
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par droopy Ven 13 Mai - 11:52

jeanmarcrepsol a écrit:moi le gilet fluo je ne le mettrai que si les flics le mettent aussi. Enfin un vrai article de presse ! 4936 Enfin un vrai article de presse ! 4936 si on doit passer pour des guignoles .autant que les flics le soient aussi Enfin un vrai article de presse ! 588484 Enfin un vrai article de presse ! 318569
pourquoi? c'est pas le cas? (oups j'ai dit une connerie!!tant pis j'assume)
droopy
droopy

Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par droopy Ven 13 Mai - 11:56

petite info pratique, la FFMC organisera une manif le 18 JUIN, (Clautic j'ai dit MANIF..........pas défilé bon enfant)
cette fois ci le programme va être étoffé a la hauteur des modifications !!!! ça va envoyer du lourd donc ............mobilisation générale , on a pas voulu nous écouter...ON VA NOUS ENTENDRE Enfin un vrai article de presse ! 750238 :P_03BA~1: Enfin un vrai article de presse ! 104706
droopy
droopy

Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par gc29 Ven 13 Mai - 19:48

Je bosse le 18, pour le lancer de pavés faudra y aller dès le début, sinon je ne pourrai pas rester.
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par breizuno Ven 13 Mai - 20:35

non! non! non! non! a toutes ces mesures qui ne visent que nous, les motards. Enfin un vrai article de presse ! 333246
à quand une meilleure formation de tous ces caisseux!!! ce sont eux les dangers, ils ne nous respectent pas ( on pourrait se peindre en rose avec des pois verts, ils ne nous verraient toujours pas!!!!) moi je crie haut et fort, la guillotine sur la place publique !!! Enfin un vrai article de presse ! 943390
breizuno
breizuno

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par clautic Ven 13 Mai - 20:52

assez de bla bla , si faut casser pour se faire entendre dans ce pays diriger par des connards , qui ne pense qu'à soutirer de l'argent au nom de la "sainte sécurité" et ben cassons !!!! debouts les morts et finis de rire avec des manifs "bon chics-bon genres " comme on en à eu jus'que la .Enfin un vrai article de presse ! Mouton10
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par Jeannot Ven 13 Mai - 21:08

C'est gilet ou bandes rétro réfléchissantes sur le blouson.
Tous les blousons "moto" en ont donc pas forcément LE problème. (sauf pour ceux qui roulent en fringues de ville)

D'autant qu'on devrait tous en avoir aussi sur les casques depuis belle lurette et que ça n'est pas forcément le cas.

Si la FFMC part dans le trip "gilet jaune", ça séparera définitivement les motards des caisseux alors qu'il faudrait au contraire une "union" pour lutter contre le tout répressif mis en oeuvre.
Nous sommes TOUS concernés par les mesures mais si chacun cherche à ne prêcher que pour sa paroisse en considérant les autres comme des cons sans distinction, on va se faire mettre, c'est sûr.
Diviser pour régner, c'est leurs crédo.
L'union fait la force devrait être celui des usager de la route.
S'unir pour lutter, et se souvenir en mai 2012... mais sur ce principe, le souvenir de sarko à l'intérieur, quand il a donné plein pouvoir aux flics avant les élections aurait du suffire pour qu'il n'ait pas 51% des voies.
Jeannot
Jeannot

Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : Ramoulu

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par clautic Ven 13 Mai - 22:27

et d'un autre coté , on peut voir depuis un moment certains motards , qui porte la chasuble fluo , alors faut pas s'étonner après , non plus si certains leurs tendent la perche !!!Enfin un vrai article de presse ! Emotic12
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par breizuno Ven 13 Mai - 22:49

ha !!! les jonquilles??? celles qui sortent qu'au printemps et qui disparaissent dès les premières gouttes!!! ha ha ha
et quand on est cuir sans bandes réfléchissantes on fait comment? on se peint en jaune? à bientot pour une VRAIE MANIF !!!!!!!!!!!!! Enfin un vrai article de presse ! 921692
breizuno
breizuno

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par clautic Sam 14 Mai - 8:38

"source moto-mag "



Enfin un vrai article de presse ! Gilet_10 Enfin un vrai article de presse ! 5222 Enfin un vrai article de presse ! 5222
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par Triskel Sam 14 Mai - 11:26

Enfin un vrai article de presse ! 5222 Enfin un vrai article de presse ! 5222
Triskel
Triskel
Admin

Messages : 1243
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par droopy Sam 14 Mai - 15:44

Jeannot a écrit:C'est gilet ou bandes rétro réfléchissantes sur le blouson.
Tous les blousons "moto" en ont donc pas forcément LE problème. (sauf pour ceux qui roulent en fringues de ville)

D'autant qu'on devrait tous en avoir aussi sur les casques depuis belle lurette et que ça n'est pas forcément le cas.

Si la FFMC part dans le trip "gilet jaune", ça séparera définitivement les motards des caisseux alors qu'il faudrait au contraire une "union" pour lutter contre le tout répressif mis en oeuvre.
Nous sommes TOUS concernés par les mesures mais si chacun cherche à ne prêcher que pour sa paroisse en considérant les autres comme des cons sans distinction, on va se faire mettre, c'est sûr.
Diviser pour régner, c'est leurs crédo.
L'union fait la force devrait être celui des usager de la route.
S'unir pour lutter, et se souvenir en mai 2012... mais sur ce principe, le souvenir de sarko à l'intérieur, quand il a donné plein pouvoir aux flics avant les élections aurait du suffire pour qu'il n'ait pas 51% des voies.
alors la je te dis bravo , c'est tout a fait le fond de ma pensée , je suis à la FFMC (au bureau 29) lors de notre réunion de préparation de manif je soumettrais ton idée sur diviser pour mieux règner je pense qu'il en sera largement tenu compte car c'est l'idée qui prédomine pour le moment d'associer le mouvement de grogne tous azimut(même si je suis avant tout motard et que je constate comme tout le monde certaines dérives de certains caisseux)beaucoup d'usager de la routes sont très remontés ,il vaut mieux fédérer que de se faire mettre donc "TOUS ENSEMBLE" il faut dire haut et fort"Y EN A MARRE DU TOUT REPRESSIF"
droopy
droopy

Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un vrai article de presse ! Empty Re: Enfin un vrai article de presse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum