Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un petit guide pour le/la futur/e motard/e ou le/la motard/e debutant/e, Qu'en pensez vous ?

Aller en bas

Un petit guide pour le/la futur/e motard/e ou le/la motard/e debutant/e, Qu'en pensez vous ? Empty Un petit guide pour le/la futur/e motard/e ou le/la motard/e debutant/e, Qu'en pensez vous ?

Message par AnDroKtoNe Ven 21 Mar - 14:18

Une mienne copine m'a demandé des conseils pour acheter une moto, sachant que c'est une automobiliste qui veut passer à la 125 (peut être davantage mais je n'y crois pas).

Je me suis mise au travail pour lui faire un topo et puis comme d'habitude une fois lancée, bah ça ressemblait de plus en plus à un "guide", du coup je l'ai "augmenté" pour que ça s'adresse à tou(te)s les ignorant(e)s en matière de moto.

Attention quand je dis "ignorant" ça n'a rien de péjoratif, c'est juste pour exposer la chose.

Dites moi ce que vous en pensez.

La version que je mets ici est dans une qualité "dégradée" et sans les liens fonctionnels.

Si vous voulez la version complète, il faut que vous me le demandiez par courriel (en me donnant votre adresse de courriel oeuf corse pour la réponse)

Un petit guide pour le/la futur/e motard/e ou le/la motard/e debutant/e, Qu'en pensez vous ? Imagesignatureandroandroktonefr

Le document, le fichier fait 1.5 MO (version "dégradée")

Si vous voulez la version complète sans me contacter par courriel C'est Là
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe

Messages : 395
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 55
Localisation : Croas an Heizic

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum