Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos

Portail

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portail

Message par Seb le Mar 23 Mar - 23:26

Ici nous vous tiendrons informés des nouveautés du portail

pour aujourd'hui:

nouvelle mise en page
accès à plusieurs vidéos (videowall à venir)
météo
pub pour l'anniversaire avec lien vers le topic de Valérie pour information.


a venir: un trombinoscope, raison pour laquelle ce serait bien que vous puissiez nous faire parvenir par mp (équipe du fofo) une photo de vous, d'avance merci.

Si vous avez des idées pour le faire évoluer, n'hésitez surtout pas.

_________________

Voir mes albums photos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par gc29 le Mar 23 Mar - 23:27

T'as une bonne partie avec le trombi de l'an passé ?
avatar
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 40
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Triskel le Mar 23 Mar - 23:28

Y aura des nouvelles avec le nouvel anif et de plus à jour

_________________
Contacter l'équipe du forum

avatar
Triskel
Admin

Messages : 1243
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 53
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par gc29 le Mar 23 Mar - 23:30

Triskel a écrit:Y aura des nouvelles avec le nouvel anif et de plus à jour

Des cheveux en moins

Clair, je dirais même mieux : la coupe "crâne rasé" est à la mode, j'ai hâte de voir Bacca
avatar
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 40
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Seb le Mer 24 Mar - 0:43

Mise à jour

-Trombinoscope

biensur il manque des membres, n'hésitez pas à faire parvenir votre photo.

_________________

Voir mes albums photos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par valou29 le Mer 24 Mar - 9:39

j'aime bien ta nouvelle présentation
il y aura peut etre un membre a changer d'angle touver qui??
et peut etre certains qui nous ont quitté??

valou29

Messages : 823
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 50
Localisation : le drennec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par jeanmarcrepsol le Mer 24 Mar - 13:50

exelent la nouvelle page du forum
avatar
jeanmarcrepsol

Messages : 250
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 47
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Yoleine le Mer 24 Mar - 19:00

c'est vrai que moi ca fait un 1an que je me sens un peu de travers!! ^^

Yoleine

Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : L'hôpital camfrout

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Bacca le Mer 24 Mar - 19:49

Non, 20 ans.

_________________

Oui je me plains mais je t'emmerde !
:-p


Contacter l'équipe du forum
avatar
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Acma29 le Mer 24 Mar - 20:36

Bacca a écrit:Non, 20 ans.

_________________
Salut Invité, bienvenue sur Kick'n'Phare29



Contacter l'équipe du forum
avatar
Acma29
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 48
Localisation : Plounéventer

http://www.knp29.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par phil le Mer 24 Mar - 21:09

nickel ton portail, ca donne un coup de jeune et c est bien de remetre a jour le tronbinoscope des membres du forum merci pour le temps que tu y passe. je t envoie une photo...
avatar
phil

Messages : 433
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : loperhet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Yoleine le Mer 24 Mar - 21:20

Acma29 a écrit:
Bacca a écrit:Non, 20 ans.


non mais oh vous allez arréter !! ^^

Yoleine

Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : L'hôpital camfrout

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par cécé29 le Mer 24 Mar - 21:34

Sympa le nouveau portail. Bravo seb!!!
Bon boulot...
avatar
cécé29

Messages : 640
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Grouanec (PLOUGUERNEAU)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par clautic le Mer 24 Mar - 21:44

c'est cool Seb , tu mouille ton maillot
avatar
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 62
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Seb le Mer 24 Mar - 22:42

merci

nouveauté sur le trombi

ajout des photos de Clautic et Cécé, parcontre Yoleine, rien à comprendre, pas moyen de la remettre à l'endroit, j'ai pourtant retouché avec photofiltre, mais rien à faire, je ne pige pas.
Et petit truc en plus, le trombi est en musique, si ça vous gonfle vous pouvez la couper en cliquant sur le petit haut parleur en haut à gauche.

_________________

Voir mes albums photos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Bacca le Jeu 25 Mar - 8:46

Seb a écrit:merci

nouveauté sur le trombi

ajout des photos de Clautic et Cécé, parcontre Yoleine, rien à comprendre, pas moyen de la remettre à l'endroit, j'ai pourtant retouché avec photofiltre, mais rien à faire, je ne pige pas.
Et petit truc en plus, le trombi est en musique, si ça vous gonfle vous pouvez la couper en cliquant sur le petit haut parleur en haut à gauche.


Mais quand je te dis qu'elle est de travers d'O-RI-GI-NE !

_________________

Oui je me plains mais je t'emmerde !
:-p


Contacter l'équipe du forum
avatar
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Yoleine le Jeu 25 Mar - 22:21

Bacca a écrit:
Seb a écrit:merci

nouveauté sur le trombi

ajout des photos de Clautic et Cécé, parcontre Yoleine, rien à comprendre, pas moyen de la remettre à l'endroit, j'ai pourtant retouché avec photofiltre, mais rien à faire, je ne pige pas.
Et petit truc en plus, le trombi est en musique, si ça vous gonfle vous pouvez la couper en cliquant sur le petit haut parleur en haut à gauche.


Mais quand je te dis qu'elle est de travers d'O-RI-GI-NE !

bah oui mais je suis pas de la famille de speedben pour rien hein!! puis j'aime être originale! lol soit pas jaloux Bacca!!

Yoleine

Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : L'hôpital camfrout

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Seb le Ven 26 Mar - 21:12

Mise à jour du trombi avec la photo de Jakez.

_________________

Voir mes albums photos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par jakez29 le Ven 26 Mar - 21:18

merci seb,je suis tout petit..par rapport aux autres!!!


Dernière édition par jakez29 le Ven 26 Mar - 21:19, édité 1 fois
avatar
jakez29

Messages : 1154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 54
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Seb le Ven 26 Mar - 21:19

ben c'est ta photo aussi hein.

bon je vais voir ce que je peux faire.

_________________

Voir mes albums photos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par jakez29 le Ven 26 Mar - 21:21

sinon je t'amene une autre tiré par jp à plouyé.
avatar
jakez29

Messages : 1154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 54
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par jpr29 le Ven 26 Mar - 21:24

jakez29 a écrit:merci seb,je suis tout petit..

ouai t'es tellement petit que ta tête pue des pieds
avatar
jpr29

Messages : 1272
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 62
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par jakez29 le Ven 26 Mar - 21:29

jp,t'a encore bouffé un clown à ce que je vois!!!!
avatar
jakez29

Messages : 1154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 54
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Seb le Ven 26 Mar - 21:31

nouvelle photo de Jakez sur le trombi.

Pitain Jakez, trois fois que tu me fais refaire le truc hein ! pas d'pitié pour les borgnes !

_________________

Voir mes albums photos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par jakez29 le Ven 26 Mar - 21:37

merk sebi,mais n'oublie pas que les borgnes sont les rois au royaume des aveugles!!ou untruc comme ça,je me souvient plus très bien....
avatar
jakez29

Messages : 1154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 54
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum