Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

manifestation acte III ??

+11
zouille
ronan
AnDroKtoNe
Triskel
gc29
Guipout
roadrunner29
Burnout
Bacca
droopy
clautic
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty manifestation acte III ??

Message par clautic Mar 16 Aoû - 9:55

clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par clautic Mer 17 Aoû - 20:55

alors !!!!! c'est oui ou c'est oui peut être ??????manifestation acte III  ?? 588484
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par droopy Mer 17 Aoû - 21:10

c'est OUIIIIIIIIIIIIIII et a bloc ,voté cacheté ,on vous tient au courant mais réservez votre samedi 10 septembre!!!!ça va donner manifestation acte III  ?? 318569 :P_03BA~1:
droopy
droopy

Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Bacca Jeu 18 Aoû - 13:11

Pique nique géant de prévu, dans un lieu encore tenu secret mais pas pour longtemps.
Ça devrait être sympa...
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Burnout Jeu 18 Aoû - 13:59

Bacca a écrit:Pique nique géant de prévu, dans un lieu encore tenu secret mais pas pour longtemps.
Ça devrait être sympa...
a l'endroit des vieilles charrues, il doit y avoir assez de place pour 5000 motos :)
Burnout
Burnout

Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Landerneau

http://www.burnout64.net

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par clautic Jeu 18 Aoû - 21:11

Burnout a écrit:
Bacca a écrit:Pique nique géant de prévu, dans un lieu encore tenu secret mais pas pour longtemps.
Ça devrait être sympa...
a l'endroit des vieilles charrues, il doit y avoir assez de place pour 5000 motos :)





c'est aussi ce que j'ai entendu !!!!mais chuttttttt c'est un secret manifestation acte III  ?? 794916
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Burnout Jeu 18 Aoû - 21:45

ah ok, ben j'etait pas au courant qu'ils pensaient faire ca là.. :( dsl
Burnout
Burnout

Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Landerneau

http://www.burnout64.net

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Burnout Jeu 18 Aoû - 22:18

Burnout
Burnout

Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Landerneau

http://www.burnout64.net

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par roadrunner29 Ven 19 Aoû - 7:50

+1
roadrunner29
roadrunner29

Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Bacca Ven 19 Aoû - 8:46

C'est quand même louche que des gens savent qu'on aura peut être le site de Kerampuil sachant qu'on est que 5 à le savoir depuis très peu.

De toute façon rien de sûr pour l'instant alors pas d'affolement...
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Guipout Ven 19 Aoû - 14:23

Promis j'ai rien dis ^^

Guipout

Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Brest, Lambé

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par gc29 Ven 19 Aoû - 19:34

En espérant que le résultat soit à la hauteur cette fois ci. On l'attend toujours notre circuit.
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty voila c'est sur

Message par droopy Jeu 25 Aoû - 12:12

manifestation acte III  ?? Affich10

VOILA L'AFFICHE!!! à partager sans modération............
droopy
droopy

Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Triskel Jeu 25 Aoû - 15:39

Ca me rappelle le rassemblement qu'on avait fait il y a pas si longtemps la bas pour une demande de circuit et qui avait donné ce que l'on sait maintenant ...

On va "emmerdé" qui la bas scratch
Triskel
Triskel
Admin

Messages : 1243
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Bacca Jeu 25 Aoû - 18:05

Voilà un sujet de discorde qu'on s'attendait à trouver dans les retours d'avis.
Parce que cela a aussi diviser la FFMC29 au moment du choix.

En premier lieu, le temps imparti à la préparation joue beaucoup. Réunir 90 personnes pour faire la sécu un 15 Août, je te laisse le boulot sans problème ! C'est impossible tout simplement. 26 jours pour tout préparé, c'est pareil, impossible ! Nous ne sommes que 6 ou 8 les jours d'affluence !!!

En second lieu nous savons tous à quel point notre gouvernement est borné et nous savons tous à quel point nos politiques s'en tapent de ce qu'on peut penser.
Les représentants du gouvernement en France sont les préfets et sous-préfet (entres autres bien sûr !) et il serait logique d'aller frapper à leur porte.
Nous l'avons fait, pas seulement le 18 Juin dernier, mais à chaque manifestation.

Pour quel résultat ? Rien, on aurait pisser dans un violon c'était pareil. A ceci près que pisser dans un violon ça fait rire les copains...Essayez vous verez...

Nous voulons répondre à l'appel national et nous voulons proposer à tous les usagers de la route un moyen de manifester leur mécontentement. Alors c'est sûr qu'on peut pas toujours tout cramé, et je pense que se mettre à dos la population sans cesse ne résoudra pas non plus les problèmes.
Essayons de changer, d'appréhender le sujet autrement pour "peut-être" un autre résultat.
Se rassembler, à Carhaix, ville leader de la contestation par chez nous, faites de têtes dures comme un menhir, tous ensemble, fera autant de battage qu'un pavé dans la préf'... Le tout est de savoir le montrer. 5000 usagers de la route à Kerampuilh vaut bien 3000 motos à la préfecture. Il faut juste que les gens le voient. Les médias seront présent.
Nous avons cette fois ci la possibilité d’accueillir TOUS les usagers de la route, réellement. Ceux qui sont en voiture, en camion, en tracteur, ceux qui doivent garder les enfants, ceux qui doivent bosser à 13h, etc...

Le but étant de réunir le maximum de signature sur la pétition, qui fera figure de vrai compteur à manifestant (Pas deux couillons de flicard qui alignent pas 3 chiffres d'affilés et sortent des comptes absurdes...) d'une part mais surtout qui servira au préfet afin qu'il puisse prendre conscience de l'amplitude de la colère. (Je l'espère.)
Une boîte à revendication avec VOS revendications à l'intérieur sera aussi présenté à notre cher élu, afin qu'il puisse contempler le désastre.
Nous avons choisis la cohésion, la réflexion et l'intelligence (si si !) plutôt que le conflit, la violence et la dégradation.
Notre état se comporte bêtement en ne prenant pas en compte la réalité des chiffres, en ignorant ses électeurs. Il décide arbitrairement des règles et fonce tête baissée dans un grand n'importe quoi. Soyons plus intelligent et apportons leur d'abord la preuve de leur bêtise (chiffre de la sécurité routière) et apportons leur aussi des solutions à NOS problèmes.
N'attendons plus d'être materné par un état percepteur, prenons les choses en main. Ils s'attendent à ce qu'on viennent tout casser, faisons simplement le contraire.
Emmerdez le monde n'a jamais rien résolu à ce niveau. Enfin ce n'est que mon avis personnel.

Cela dépend de chacun. Si nous sommes 300 ce jour là, nous auront l'air de con, et cela voudra dire que les mesures prises au CISR sont les bonnes. Si nous sommes 5000 à signer, nous aurons au moins l'impression d'avoir raison et de s'être impliqué contre la bêtise. Petit pas par petit pas...En attendant 2012...
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Triskel Jeu 25 Aoû - 18:43

La seule différence par rapport à la fois ou ca s'était fait à Carhaix est qu'il y aura quelques BAR en plus, la dernière fois, il y avait déjà eu les médias avec FR3 Bretagne, signature de pétition et je peux te dire qu'il y avait eu du monde aussi la bas car il faisait beau en plus manifestation acte III  ?? 529942
on avait été pas loin de 200 à partir de Guipavas pour te donner une idée
J'ai un peu l'impression de refaire la même chose manifestation acte III  ?? 875909

>>> http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/carhaix/motos-grand-rassemblement-le-28-septembre-20080915-3793357_1459784.php

>>> https://www.youtube.com/watch?v=zPyJl66SW-U
Triskel
Triskel
Admin

Messages : 1243
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par gc29 Jeu 25 Aoû - 20:05

Ce qui a dessus la dernière fois c'est que c'était un peu le bordel pour signer, et que sur place il y avait rien. Un peu comme à quimper, en dehors de la descente en convoi. Comme le dit bacca, faut du monde et des moyens pour organiser surtout à la période. Des gens pour critiquer il y a pléthore.

Plutôt que d'emmerder le monde style sncf air france instit, est ce possible d'organiser un truc plus sympa dans le genre baptême du téléthon... "expo" d'anciennes ou motos athypiques (il y avait une belle brochette à quimper (6 cylindres, desmo....), élection du meilleur slogan ou pancarte... symbole des excès anti motard. concour de tee-shirt mouillé manifestation acte III  ?? 544623 (appel aux volontaires) ...
Il me semble que des contacts ont été pris pour avoir un snack...
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Triskel Jeu 25 Aoû - 22:52

Je ne sais pas si tu y étais la dernière fois mais c'était tres bien organisé, y avait deux stands pour la pétition, des stands de différentes marques de moto, des stands de frites et crêpes...
Triskel
Triskel
Admin

Messages : 1243
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par gc29 Ven 26 Aoû - 7:35

Pendant ma pause j'étais passé prendre du monde avec les enfants. Beaucoup pensaient y trouver de l'animation et sont resté sur leur faim.
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Triskel Ven 26 Aoû - 10:48

Au départ, il était prévu du stunt ou autre chose, je ne me rappelle plus mais vu la configuratin du terrain, celà avait été annulé mais je ne trouve pas que c'était minable loin de là et avec 3000 motos, ce n'était surement pas un mauvais rassemblement...
Triskel
Triskel
Admin

Messages : 1243
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Bacca Ven 26 Aoû - 11:19

Il faut comprendre que faire des animations, c'est pas trop notre job, mais on est ouvert à toutes propositions (tee-shirt mouillé...). Il est vrai aussi que à part bouffer, signé et raconter des conneries on fera pas grand chose... Quelques discours, une bouffe, un petit tour dans Carhaix pour vérifier que toutes les bécanes tournent rond, il n'y aura rien de plus mirobolant...
C'est sûr on préférerait un concert d'AC/DC ou une présentation de la nouvelle gamme 2012 de Ducati mais c'est pas dans nos moyens...
N'oublions pas l'objectif final surtout.
Faire des réunions deux fois par semaine, courir à droite à gauche, passez des coups de fil, envoyer des lettres, etc... c'est pas beaucoup plus amusant non plus ! Mais faut le faire ! Il faut des gens pour le faire, et on le fait.
Alors rester 2 h à Kerampuilh, manger un casse dalle, une saucisse, un coca, 1 signature et un beau sourire, raconter les dernières aventures aux copains, y a pire comme moment ! Avec de la chance il devrait pleuvoir en plus ! :p

Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par AnDroKtoNe Ven 26 Aoû - 11:48

Je pense pas que je pourrais venir avec ma moto, mais si quelqu'un(e) veux me prendre en sds je serais là dans ce cas
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe

Messages : 395
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 55
Localisation : Croas an Heizic

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Bacca Ven 26 Aoû - 13:31

Je serais sur place trop tôt jusqu'à trop tard donc pas possible de t'emmener, mais ça aurait été avec plaisir
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par AnDroKtoNe Ven 26 Aoû - 14:55

Pas de soucis Mickael :D
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe

Messages : 395
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 55
Localisation : Croas an Heizic

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par gc29 Ven 26 Aoû - 17:23

Triskel a écrit:Au départ, il était prévu du stunt ou autre chose, je ne me rappelle plus mais vu la configuratin du terrain, celà avait été annulé mais je ne trouve pas que c'était minable loin de là et avec 3000 motos, ce n'était surement pas un mauvais rassemblement...
c'était du stunt, sur le coup l'annulation en a refroidit quelques-un. Pas dramatique. Et effectivement, un tel rassemblement en bretagne fait chaud au coeur.
Quand je "parle" d'animations, même si ce n'est pas la vocation première de la manif bien entendu ; c'est aussi pour maintenir un mouvement revendicatif et bon enfant, histoire de ne donner aucune place aux images négatives des motards. Les journaleux et mouvement politiques en sont trop friands, et ont une expérience de la communication nauséabonde.
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

manifestation acte III  ?? Empty Re: manifestation acte III ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum