Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Variante sur le rythme balade knp

+12
woodybrun
Seb
NRV-29
Valérie
Triskel
jakez29
Bacca
gc29
le transalpin
tof29200
coolpilote
nanar29
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Variante sur le rythme balade knp

Message par nanar29 Mer 17 Juin - 22:08

Bonjour a tous ,vu le nombre d inscrits sur le forum,ne serait il pas souhaitable de faire des groupes de motards vis a vis du type conduite sport pour certains conduite tres cool pour d autres .Soit en gardant le meme point d arrivee pour les deux groupes ou avec un point d arrivee different .Ceci dans le but que tout le monde y trouve sont compte. Que les sportifs n attendent pas les cools et que les cools ne courent apres les sportifs. Donner votre avis .Je pense qu avec quelques membres du forum cette idee peut etre mise en place aux prochaines balades Variante sur le rythme balade knp 588484 Variante sur le rythme balade knp 875909


Dernière édition par nanar29 le Mer 17 Juin - 22:32, édité 1 fois
nanar29
nanar29

Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57
Localisation : LE DRENNEC

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par coolpilote Mer 17 Juin - 22:20

merde et pour moi qui est intermédiaire, je coupes à travers les champs? lol

mais je crois que sa a déjà été discuté, mais il faudra mettre sa au clair dès le début quand l'iti sera fait.
coolpilote
coolpilote

Messages : 802
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Le Drennec

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par tof29200 Mer 17 Juin - 22:38

Oui sinon proposé des balades cool, des balades sportives comme il a déja été fait
tof29200
tof29200

Messages : 388
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par le transalpin Mer 17 Juin - 22:40

Perso je penses qu'il serait bon de rester groupir lol! (sauf si trop grand nombre) et de simplement bien se dire chacun son rythme et d'apprendre a trouver nos positions dans la meute, de facon a savoir devant qui et derrière qui l'on doit rouler. Et de bien sur respecter certaines rêgles logique.
Ca viendra avec un peu plus d'expérience groupe entre nous ce qui est à mon avis le sens d'un groupe au sein d'un forum.
le transalpin
le transalpin

Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par le transalpin Mer 17 Juin - 22:42

tof29200 a écrit:Oui sinon proposé des balades cool, des balades sportives comme il a déja été fait

La je penses que l'on doit être peu à pensée que c'était une ballade sport Variante sur le rythme balade knp 588484 Variante sur le rythme balade knp 588484

On peut faire ca aussi, tout est bon pour progresser on the road again
le transalpin
le transalpin

Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par tof29200 Mer 17 Juin - 22:43

je parle pas de la balade de dimanche mais le 21 mai une balade sport avait été proposé par acma je crois
tof29200
tof29200

Messages : 388
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par gc29 Jeu 18 Juin - 4:32

le transalpin a écrit:Perso je penses qu'il serait bon de rester groupir lol! (sauf si trop grand nombre) et de simplement bien se dire chacun son rythme et d'apprendre a trouver nos positions dans la meute, de facon a savoir devant qui et derrière qui l'on doit rouler. Et de bien sur respecter certaines rêgles logique.
Ca viendra avec un peu plus d'expérience groupe entre nous ce qui est à mon avis le sens d'un groupe au sein d'un forum.

+ 1
Ce qui n'empeche pas de proposer d'annoncer la couleur lors de la proposition de balade.
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Bacca Jeu 18 Juin - 7:31

Le problème qui se pose Nanar ce n'est pas la vitesse des balades, c'est la capacité de chacun à respecter son niveau...
On pourra diviser puis diviser puis diviser le groupe autant de fois qu'il faudra, le truc c'est que les 2 ou 3 motos de devant roulent forcement moins vite que celles qui suit. Quand on est derrière on roule plus vite pour pas perdre le groupe et c'est une grosse erreur ! ! Il faut laisser couler...Rester concentrer dans les virages, adapter ses freinages etc...

Comme la dit le Transalpin il faut trouver sa position dans la meute, "une roue à lécher", et si devant ça part et bien ça part tant pis...

C'est l'inconvénient de rouler en groupe, parce que chacun est différent aussi, le tout c'est de respecter les règles de sécurité et prendre du plaisir individuellement sur sa moto et le partager à l'arrivée avec les autres...

On a divisé un forum et un autre c'est crée, on divise aujourd'hui les balades (sport ou cool) pour que chacun y trouve son compte, mais diviser le groupe ne règlera pas ce problème c'est sûr...
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Bacca Jeu 18 Juin - 7:34

Par contre :

C'est celui qui fait la balade qui impose le rythme ! ! !
Il serait fort judicieux d'organiser une balade et d'imposer son rythme aux autres...
Si certains pensent que ça roule trop vite je trouve que ça serait une bonne initiative...Moi je suis pas fâché de rouler un peu moins vite...
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par jakez29 Jeu 18 Juin - 10:10

Bacca a écrit:Le problème qui se pose Nanar ce n'est pas la vitesse des balades, c'est la capacité de chacun à respecter son niveau...
On pourra diviser puis diviser puis diviser le groupe autant de fois qu'il faudra, le truc c'est que les 2 ou 3 motos de devant roulent forcement moins vite que celles qui suit. Quand on est derrière on roule plus vite pour pas perdre le groupe et c'est une grosse erreur ! ! Il faut laisser couler...Rester concentrer dans les virages, adapter ses freinages etc...

Comme la dit le Transalpin il faut trouver sa position dans la meute, "une roue à lécher", et si devant ça part et bien ça part tant pis...

C'est l'inconvénient de rouler en groupe, parce que chacun est différent aussi, le tout c'est de respecter les règles de sécurité et prendre du plaisir individuellement sur sa moto et le partager à l'arrivée avec les autres...

On a divisé un forum et un autre c'est crée, on divise aujourd'hui les balades (sport ou cool) pour que chacun y trouve son compte, mais diviser le groupe ne règlera pas ce problème c'est sûr...

je suis assez d'accord avec ce que dit bacca,diviser le groupe ne reglera pas le probleme.De plus il faut savoir adapter sa conduite suivant les circonstances.Moi je sais par exemple que ma conduite est totalement differente suivant que j'ai un sds ou pas.je ne ferais jamais une balade sport avec quelqu'un derriere moi sous peine de prendre d'enormes risques pour moi ainsi que pour mon sds.
jakez29
jakez29

Messages : 1154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 60
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Triskel Jeu 18 Juin - 13:06

Nous avons beaucoup discuté sur ce genre de sujet et apparemment nous était tous tombés d'accord sur le fait que l'on pouvait organiser différents types de balades sur ce forum (une des raisons de sa création d'ailleurs) à savoir :

1/ Balade Picnique : rythme normal tout dépend de la destination et donc du leader ou organisateur de la balade

2/ Balade sportive : Donc un rythme soutenu à reserver plutôt aux motard(e)s averti(e)s

3/ Balade Tortue : Réservée à ceux et celles qui veulent se balader en moto tout en profitant du spectacle

Donc je propose pour finir cette conversation tres interessante que les organisateurs des prochaines balades postent le type de celle ci ainsi que d'envoyer si possible mar MP l'itinéraire prévu aux participant(e)s inscrit(e)s


Dernière édition par Triskel le Jeu 18 Juin - 13:36, édité 1 fois
Triskel
Triskel
Admin

Messages : 1243
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Invité Jeu 18 Juin - 13:20

Triskel a écrit:Nous avons beaucoup discuté sur ce genre de sujet et apparemment nous était tous tombés d'accord sur le fait que l'on pouvait organiser différents types de balades sur ce forum (une des raisons de sa création d'ailleurs) à savoir :

1/ Balade Picnique : rythme normal tout dépend de la destination et donc du leader ou organisateur de la balade

2/ Balade sportive : Donc un rythme soutenu à reserver plutôt aux motard(e)s averti(e)s

3/ Balade Tortue : Réservée à ceux et celles qui veulent se balader en moto tout en profitant du spectacle

Donc je propose pour finir cette conversation tres interessante de poster le type de balade que l' organisateur veut faire ainsi que d'envoyer mar MP
l'iti aux participant(e)s inscrit(e)s


Variante sur le rythme balade knp 158604
Je suis assez d'accord avec toi Eric.

Mieux vaut annoncer le rythme dès la proposition de balade et viennent ceux qui le veulent.
Par exemple: nous n'avons pas fait la balade mode sport d'Acma car ce n'était pas pour nous!!

Variante sur le rythme balade knp 4936

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Bacca Jeu 18 Juin - 13:25

Idem.
Je m'abstiens quand c'est sport ! ! !
On est tous bien d'accord...
Mais je me répète : C'est celui qui mène qui rythme...
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Triskel Jeu 18 Juin - 13:38

Bacca a écrit:Idem.
Je m'abstiens quand c'est sport ! ! !
On est tous bien d'accord...
Mais je me répète : C'est celui qui mène qui rythme...

Ben oui d'ou le Type de la balade, ca va ensemble normalement :dansent:
Triskel
Triskel
Admin

Messages : 1243
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Valérie Jeu 18 Juin - 17:30

gc29 a écrit:
le transalpin a écrit:Perso je penses qu'il serait bon de rester groupir lol! (sauf si trop grand nombre) et de simplement bien se dire chacun son rythme et d'apprendre a trouver nos positions dans la meute, de facon a savoir devant qui et derrière qui l'on doit rouler. Et de bien sur respecter certaines rêgles logique.
Ca viendra avec un peu plus d'expérience groupe entre nous ce qui est à mon avis le sens d'un groupe au sein d'un forum.

+ 1
Ce qui n'empeche pas de proposer d'annoncer la couleur lors de la proposition de balade.

Variante sur le rythme balade knp 158604

Il faut un groupe solidaire et non pas se dispercer autrement ça va être le bordel!!
Valérie
Valérie
Modérateur
Modérateur

Messages : 696
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Loperhet

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par NRV-29 Jeu 18 Juin - 17:45

Variante sur le rythme balade knp 350246 c est quoi rouler cool !! ???

Ou bien rouler vite !!??

Moi qd je roule cool c est ds les 14O km/h lol

Variante sur le rythme balade knp 278740 Quel idee de vendre des machines pareil.....

Variante sur le rythme balade knp 318569
NRV-29
NRV-29

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 47
Localisation : landeda

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Bacca Jeu 18 Juin - 18:30

Triskel a écrit:
Bacca a écrit:Idem.
Je m'abstiens quand c'est sport ! ! !
On est tous bien d'accord...
Mais je me répète : C'est celui qui mène qui rythme...

Ben oui d'ou le Type de la balade, ca va ensemble normalement :dansent:

Dans les balades normales je parle comme la balade saucisson...C'était au rythme Acma...Ce qui ne veut pas dire rapide...
Si quelqu'un d'autre avait pris la tête le rythme aurait été différent. Plus vite ou moins vite.
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Seb Jeu 18 Juin - 18:42

moi, dès que je viendrais en balade, et ça devrais être pour bientôt, il est clair que ça sera coolos de chez coolos ! D'façon c'est pas une bécane d'attaque donc bon...
Mode Tortue powaaaa !!

La recommandation de Eric me semble la meilleure, annoncer la couleur et s'inscrit qui veut ! Grand maitre Eric devrais-je dire !
Seb
Seb
Admin

Messages : 1059
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 51
Localisation : Guilers

http://[center][url=http://www.knp29.com/contact.forum] [img]htt

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Valérie Jeu 18 Juin - 19:25

Seb a écrit:

La recommandation de Eric me semble la meilleure, annoncer la couleur et s'inscrit qui veut ! Grand maitre Eric devrais-je dire !

Alors là il va plus se sentir !!
Valérie
Valérie
Modérateur
Modérateur

Messages : 696
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Loperhet

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par le transalpin Jeu 18 Juin - 19:50

Valérie a écrit:
gc29 a écrit:
le transalpin a écrit:Perso je penses qu'il serait bon de rester groupir lol! (sauf si trop grand nombre) et de simplement bien se dire chacun son rythme et d'apprendre a trouver nos positions dans la meute, de facon a savoir devant qui et derrière qui l'on doit rouler. Et de bien sur respecter certaines rêgles logique.
Ca viendra avec un peu plus d'expérience groupe entre nous ce qui est à mon avis le sens d'un groupe au sein d'un forum.

+ 1
Ce qui n'empeche pas de proposer d'annoncer la couleur lors de la proposition de balade.

Variante sur le rythme balade knp 158604

Il faut un groupe solidaire et non pas se dispercer autrement ça va être le bordel!!

Tout à fait d'accord, un forum c'est balade, aide et échange puis convivialité dans le groupe...
Si dispersion, bah plus de groupe. Et pis savoir rouler vite c'est bien mais rouler mieux c'est mieux et à mon sens rouler en groupe est pît être un peu plus dur certes mais ca aide a devenir de bon motard Variante sur le rythme balade knp 4936 Variante sur le rythme balade knp 4936
cela veut pas dire que rouler vite n'est pas bien lol!

En fait, j'ai l'impression que disperser c'est enlever les balades tous niveaux confondu dans sa totalité mais si je me trompes tant mieux, super partant Variante sur le rythme balade knp 99182
Un coup on jouera au lievre, un coup la tortue et un coup les fourmis Variante sur le rythme balade knp 369469

Sans compter les piques niques cela va de soi Variante sur le rythme balade knp 512682 Variante sur le rythme balade knp 512682 Variante sur le rythme balade knp 512682

PS; Comment écris ton pique nique Variante sur le rythme balade knp 588484 Variante sur le rythme balade knp 588484 Variante sur le rythme balade knp 99182
le transalpin
le transalpin

Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par le transalpin Jeu 18 Juin - 19:52

Valérie a écrit:
Seb a écrit:

La recommandation de Eric me semble la meilleure, annoncer la couleur et s'inscrit qui veut ! Grand maitre Eric devrais-je dire !

Alors là il va plus se sentir !!

Lequel de Eric Variante sur le rythme balade knp 588484 Variante sur le rythme balade knp 588484 Variante sur le rythme balade knp 99182 Variante sur le rythme balade knp 99182 Variante sur le rythme balade knp 99182
Variante sur le rythme balade knp 572769 Variante sur le rythme balade knp 554956
le transalpin
le transalpin

Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par woodybrun Jeu 18 Juin - 20:52

Bon! Là, je pense que vous avez besoin de l'avis NEUTRE d'un gars qui débute en forum motards...

Les enfants Variante sur le rythme balade knp 875909 , chez les motards, Il n'y a pas de bons ou de mauvais ; c'est simplement que certains manquent encore d'assurance par manque de pratique!

Alors, voilà ce que je vous propose, afin de rester soudés à la vie, et pas trop à la mort:

- Tout d'abord redéfinir le forum ; à partir d'aujourd'hui KNP veut dire Keep Nos Potes

- A dater de la prochaine balade, et ce durant trois mois, stages intensifs de pilotage niveau 1 gratuits pour tous (vitesse max 90km/h, sur voie express sans courbes), encadrés par les meilleurs d'entre-nous. Là, vous allez me dire, c'est déja pas simple... En effet, récemment, certains d'entre nous, nous ont proposé des prestations assez étonnantes ; et pourtant, de notre avis à tous, ils font partie de ces "meilleurs" justement... Eh bien, ne vous méprenez pas, car c'est justement de ces derniers que nous avons le plus appris dernièrement, comme par exemple, qu'une chute bien menée se rattrape à la volée, qu'une moto froissée se rafistole avec un simple rouleau de scotch, qu'une moto roulant sur l'herbe se rattrape d'un bon gros coup d'épaule, q'une bécane glissante peut repartir comme sous sur des rails, etc, etc...
A l'issue de ces trois mois, s'il s'avère que certains, après tous nos efforts déployés, n'obtiennent pas leur brevet de débutant confirmé, nous nous résoudrons à vendre leurs bécanes pour acheter un minibus ; au KNP29 nous n'abandonnons personne, et ainsi ils pourront continuer à nous accompagner, en emportant nos sandwitches et boissons (sans oublier le café, et le sucre...).

- Du quatrième au sixième mois, toujours dans les mêmes conditions que le premier, stage de pilotage niveau 2 (vitesse max encore à définir, sur routes Landern/Landi et Carhaix/Morlaix).
Toujours à l'issue de ces trois nouveaux mois, s'il y avait encore des recalés, c'est vraiment à contre-coeur que nous vendrons leurs brélons (c'est vrai, ils méritent ça un peu moins que les premiers). Avec le fruit de cette vente, nous achèterons des remorques motos à atteler à leurs voitures, et un fourgon atelier pour sécuriser nos balades et transporter le scotch...

- A partir de ce moment, je crois pouvoir dire que nous aurons enfin le plus beau des forums ; un forum où chacun aura trouvé la place qu'il mérite ; un forum où l'ensemble des inscrits participera à son juste niveau ; un forum qui mènera bien et loin des passionnés heureux, peut-être même jusqu'à la mer...

Ce qui me rassure dans tout ça, c'est que j'ai une moto considérée comme invendable ; au point, où certain se demande comment on peut l'acheter...


Dernière édition par woodybrun le Jeu 18 Juin - 21:13, édité 1 fois
woodybrun
woodybrun

Messages : 333
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 60
Localisation : dirinon

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par nanar29 Jeu 18 Juin - 21:06

Aller woodybrun ne les ecoute pas elle est superbe ta moto .ils sont jaloux voila tout . je te connais tu leur pardonnes a toi la sagesse
nanar29
nanar29

Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57
Localisation : LE DRENNEC

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par coolpilote Jeu 18 Juin - 21:08

moi je trouves plein de truc stressant quand je suis sur la route, quand je suis bien et tout sa me dérange pas mais quand par exemple (balade saucisson) je sentait pas certains virage et que triskel était derrière et que je freinais, j'avais peur qu'il s'enmerde (faible vitesse), je ne me mettais pas la pression pour autant mais c'était pas vraiment agréable... Je penses que faire deux groupes est une bonne idée si le nombre de moto dépasse la quinzaine, mais je penses qu'il faudra signalé lors des prochaines sorties, quel serons le type de pilotage, par exemple la balade mode tortue de yann et nath sur m29b était vraiment top, pourtant nous avons roulé pépère mais y'avait tellement de chose à voir que voilà... Par exemple moi qui suit "intermédiaire" lors de la dernière balade bah je ne sais pas dans quel groupe j'irais car soit sa n'iras pas assez vite, soit trop --" c'est compliqué n'est-ce pas ^^.

Sur ce, les groupes et tout sa serons à voir suivant plusieurs paramètre tel que le nombre de motos ect...
coolpilote
coolpilote

Messages : 802
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Le Drennec

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par TOTORCBR Jeu 18 Juin - 21:15

Triskel a écrit:Nous avons beaucoup discuté sur ce genre de sujet et apparemment nous était tous tombés d'accord sur le fait que l'on pouvait organiser différents types de balades sur ce forum (une des raisons de sa création d'ailleurs) à savoir :

1/ Balade Picnique : rythme normal tout dépend de la destination et donc du leader ou organisateur de la balade

2/ Balade sportive : Donc un rythme soutenu à reserver plutôt aux motard(e)s averti(e)s

3/ Balade Tortue : Réservée à ceux et celles qui veulent se balader en moto tout en profitant du spectacle

Donc je propose pour finir cette conversation tres interessante que les organisateurs des prochaines balades postent le type de celle ci ainsi que d'envoyer si possible mar MP l'itinéraire prévu aux participant(e)s inscrit(e)s

Je suis de l'avis d'Eric:
Celui qui propose une balade définit le caractère de celle-ci.
Après on vient ou pas selon que cela nous intéresse.

C'est clair et je pense que cela ne sert à rien de polémiquer sur le sujet.
Les motards sont comme la population, des goûts et d'avis divergents.
Si non c'est une secte avec un gourou et tous nous avons le même code de conduite à suivre.
TOTORCBR
TOTORCBR

Messages : 535
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Variante sur le rythme balade knp Empty Re: Variante sur le rythme balade knp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum